Les chèques sont remis en banque à réception. Vérifiez leur débit, ce qui vous confirmera que votre commande a bien été enregistrée.
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FORMULAIRE DE COMMANDE A REMPLIR ET A  ENVOYER VIA VOTRE MESSAGERIE.
Il conviendra de nous adresser votre règlement soit :
- par courrier,
- par virement bancaire (références à réception de la commande),
 
Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer le formulaire, enregistrez le sur votre disque dur et envoyez le via votre service de messagerie à commande@parents-autonomes.fr
Modalités de commande
Vous devez choisir entre des livres neufs et des livres d'occasion.
Les livres neufs sont au prix du commerce moins une remise d'environ 20 %.
Les livres d'occasion sont fournis dans la limite du stock disponible et au fur et à mesure de l'arrivée des commandes. En cas de rupture, des livres neufs sont automatiquement fournis.
A titre indicatif, le prix d'occasion (type état moyen) revient à 31% du prix neuf commerce, un livre en excellent état à 62% et un livre "dernière année d'utilisation" à 15 % environ. (les prix indiqués sont ceux pratiqués dans le commerce à la rentrée 2018)
Les commandes doivent être accompagnées d'un chèque. Dans le cas contraire, elles ne sont pas enregistrées.
Les livres seront à retirer au lycée le vendredi 31 août de 13 heures à 20 heures et le samedi 1er septembre de 10 heures à 14 heures.
Nous mettons tout en oeuvre pour que les commandes soient complètes au jour prévu ; mais nous sommes tributaires des délais imposés par les éditeurs. Si un livre venait à manquer le jour de la distribution des commandes, il sera mis à la disposition de l'élève au lycée lors des permanences assurées par l'association (en général le lundi pendant la pause déjeuner ou lors d'une récréation du matin). La disponibilité des manuels arrivés et les jours/horaires de permanence sont affichés sur la porte de notre local dans l'agora.
Merci de bien lire la notice jointe au bon de commande ou notre FAQ (Foire Aux Questions) avant de nous appeler ; nous traitons plus de 500 commandes, et n'avons pas le temps matériel de répondre à 500 appels téléphoniques...
Commande de livres - rentrée 2018
 
Avant de nous adresser votre commande, vous devez prendre connaissance des modalités de commande. D'autre part, nous vous rappelons que votre commande ne sera enregistrée et validée qu'après réception de votre règlement (chèque ou virement - indiquer dans ce cas les nom, prénom et classe de l'élève).
(pour une meilleure lisibilité, les bons de commande s'affiche dans une nouvelle fenêtre)
 
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♦ FORMULAIRE DE COMMANDE A IMPRIMER, REMPLIR ET A  ENVOYER PAR LA POSTE avec votre règlement. Merci d'écrire lisiblement...
 
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